Procédé garanti

 

Notre procédé d’aménagement de combles en charpente acier brevetée nous permet d’être le n° 1 en superficie habitable. Toutes les charges de votre comble aménagé sont reprises par vos murs porteurs.

MEGA-COMBLES ne pose aucun poteau caché dans vos cloisons et de ce fait vous GARANTIT une résistance maximum.

Notre ossature métallique sur mesure nous permet d’être plus proches de votre étage inférieur, pour un MAXIMUM D’ESPACE.

L’indépendance de notre structure plancher au plafond de l’étage inférieur, nous garantissons une bonne ISOLATION ACOUSTIQUE.

Votre comble, MEGA-COMBLES, est optimisé avec une résistance technique connue (zéro sinistre depuis l’existence du brevet +25 ans) et un plancher indépendant offrant toujours plus de confort.

 

Une chaîne de fabrication extrêmement solide

Nous pouvons reprendre maintenant le point 6 pour vous l’expliquer un peu plus.

Donc, point 6 : “il ne reste plus qu’à le réaliser” : imaginez, que vous ayez devant vous une chaîne de production industrielle, comme une chaîne de production de voitures par exemple : les différents matériaux entrent en début de chaîne, sont transformés les uns après les autres selon un processus connu.

 

À la fin de la chaîne une voiture sort et elle est conforme à toutes les prescriptions.

 

Une structure d’entreprise industrielle

Mégacombles est construit de la même façon :

 

  • un bureau d’études dirigé par un ingénieur structure,
  • une réalisation effectuée dans notre atelier de fabrication supervisée par notre chef d’atelier,
  • une production sur site, conçue, suivie et réalisée par nos chefs de chantiers.
  • Et nos chargés d’affaires spécialisés qui vous accompagnent depuis le début de votre projet, capables de la conception la plus fine et la mieux adaptée selon vos propres envies.

 

Voilà pourquoi nos clients sont contents de nous et de ce qu’ils ont.

L’assurance d’avoir ce que vous commandez

Avec nous, vous avez l’assurance d’avoir ce que vous commandez. Nous n’insisterons jamais assez dessus. Et au prix commandé.

Attention : le prix ne fait pas tout

Nous avons régulièrement des personnes qui nous appellent après que leurs combles se soient mis à travailler, c’est-à-dire que leur plancher ou leur plafond descend, leur charpente prend du “ventre”, elle se creuse anormalement.

 

ATTENTION : Vous ne pouvez pas vous passer d’un bureau d’études et d’un ingénieur structure.

Si vous vous passez d’un ingénieur structure pour faire les bons calculs ou si encore vous vous passez de plan, les chantiers sont alors ajustés sur place en correction ou en ajustement. La correction après les faits coûte toujours plus cher et est toujours bien moins adaptée que la préparation professionnelle.

 

Il ne se passe pas une semaine sans que nous n’ayons d’appel de ce type pour nous demander quels types de corrections peuvent être apportés pour rattraper ces erreurs de conception (travaux réalisés par d’autres sociétés).

 

(Système de blog de clients satisfaits à utiliser pour augmenter l’image) Blogs de satisfaction à répertorier

 

Nos prix :

Nos prix peuvent être un peu plus chers que d’autres. Par contre, la différence de prix avec nos concurrents est plus que compensée par la différence des qualités qu’on apporte. Cela commence avec l’augmentation de la surface (souvent de la taille d’une salle de bains supplémentaire face aux techniques bois seulement) mais il y a aussi beaucoup d’autres qualités dont on doit tenir compte :

 

  1. la technologie Mégacombles
  2. l’attrait du métal
  3. la stabilité dans le temps
  4. l’indépendance des planchers
  5. le confort phonique
  6. le confort thermique
  7. la garantie d’avoir un projet qui aboutira de façon conforme etc.

 

En France, nous avons l’habitude de faire des combles en bois

Quand on se rend compte du gain de place et de solidité ainsi que de la tenue dans le temps et de toutes ses autres qualités dont nous avons parlé plus haut avec l’utilisation de la solution métal plus bois, nos clients s’aperçoivent très vite que notre solution est bien supérieure.

 

Pour les rehaussements et les surélévations

En ce qui concerne les rehaussements, les surélévations, la question ne se pose plus. Les réalisations effectuées avec cette technologie “Mégacombles” permettent des solutions nettement plus performantes et souvent inenvisageables en bois.